Talismans

Abondance

Pentacle abondance avec cadre

Tout est énergie. Placez vous calme et serein devant le pentacle, laissez l'énergie travailler.

Vivre dans l'abondance, c'est vivre avec l'univers comme partenaire (demande et tu recevras), seule une compréhension spirituelle quantique, c'est à dire au delà d'une vision restrictive du divin permets à chacun de vivre dans l'abondance. Nous sommes responsables de notre énergie, nous attirons à nous du positif ou du négatif suivant notre état d'esprit. Ce pentacle vous envoie de l'énergie et votre inconscient les capte et aide votre être à en retenir les effets bénéfiques. Chaque mot est porteur d'une énergie positive et divine. 

 

Flammes jumelles

Pentacle soulmate avec cadre

Tout est divin. Placez vous calme et serein devant le pentacle, laissez l'énergie travailler.

Nous avons l'habitude de chercher dans l'autre ce que nous ne trouvons pas en nous. Nous sommes dans l'attente, le manque, le besoin. Nous attendons de l'autre qu'il nous délivre, qu'il redore notre image et qu'il comble le trou béant dans notre poitrine (dépendance affective). Ainsi nous croyons nous sentir vivant à travers l'autre.

L'amour inconditionnelle c'est s'aimer soi-même intégralement avec nos défauts (et Dieu sait qu'il peuvent être nombreux), nos failles et nos peurs. Dans une relation de flammes jumelles, l'un et l'autre vont être les révélateurs de ces failles afin de les apprivoiser, guérir et de ne plus laisser notre égo gérer notre vie. Cette relation a pour but de soigner et d'atteindre ensemble cet enchantement où l'imparfait devient parfait.

Ce talisman porteur d'amour inconditionnel aidera les couples de flammes jumelles a leur apporter un alignement énergétique pour qu'ils arrivent à vivre au mieux leur séparation et enclencher leur retrouvaille sur Terre.

 

Les 5 blessures de l'âme

Pentacle blessures d ame avec cadre

Tout est amour et pardon. Placez vous calme et serein devant le pentacle, laissez l'énergie travailler.

Il existe 5 blessures d'âme. A chacune correspond un masque. Lorsque vous avez la blessure du rejet vous portez le masque du fuyant. Lorsque vous avez la blessure de l'abandon vous portez le masque du dépendant. Lorsque vous avez la blessure de l'humiliation vous portez le masque du masochiste. Lorsque vous avez la blessure de la trahison vous portez le masque du contrôlant. Lorsque vous avez la blessure de l'injustice vous portez le masque du rigide. Ce talisman est porteur de l'énergie de l'acceptation, du pardon, du droit à l'erreur et du choix de se sentir bien lorsqu'on est seul et aussi de cesser de fuir. Nous sommes tous partenaires avec l'univers.

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire